Le mentorat de Terry et Mourinho est une histoire du football mondial, les deux ont travaillé deux fois à Chelsea entre 2004-2007 et 2013-2015, maillot de foot japon,  les deux ont également remporté un total de 3 champions de Premier League.

Dans une interview avec Trainer's Voice récemment, Terry a déclaré que Mussina était motivé par son désir de devenir un entraîneur et a salué la grandeur de Nitsu dans la motivation et l'inspiration des joueurs.

"Mourinho est venu, j'étais encore très jeune, maillot japon pas cher seulement 23 ans. Mais après quelques séances de formation, je vais commencer à préparer un cahier et à suivre ce qu'il a dit"

"Je vais écrire ce qu'il a dit lors de la conférence de l'équipe, dire avant le match ou lors d'une conférence de presse, et parfois j'écris tout ce qu'il a fait avec l'équipe après la séance d'entraînement."

"Quand Mussina est venu dans l'équipe, maillot japon 2018 je savais que je voulais devenir entraîneur."

"Il sait exactement ce qu'il fait maintenant, il sait quand faire pression, quand me faire un câlin, quand me dire que je suis le meilleur joueur du monde, et quand devrais-je dire lors d'une conférence de presse, Lampard, Drogba , Cech et Ashley-Cole sont les meilleurs joueurs du monde. "