Manchester United victoire 2-0 sur l'Ajax a remporté le championnat,  survetement atletico madrid, et entrer dans la prochaine saison de la Ligue des Champions, Manchester United l'entraîneur Jose Mourinho après le match, les journalistes interrogés.

Mourinho a déclaré: « Ceci est la fin d'une saison très difficile, mais il est aussi un très, très bon par rapport au classement de la saison dernière pour devenir le deuxième, troisième, quatrième, nous préférons cette façon d'obtenir la qualification Ligue des Champions. nous avons atteint l'objectif,  survetement atletico madrid 2017, nous gagnons le championnat retour à la Ligue des champions, un championnat importante. maintenant le club a remporté tous le trophée du championnat du monde de football dès le départ que nous le faisons et nous travaillons dur ».

« Nous pensons toujours qu'ils peuvent gagner la Coupe d'Europe, nous sommes très heureux. Nous avons joué très intelligent,  survetement atletico madrid pas cher, d'une manière confortable à jouer, nous sommes beaucoup plus puissant que l'adversaire. Si vous pouvez contrôler l'altitude, vous pouvez passer de temps. monde du football a beaucoup belle poésie, mais la poésie ne gagne pas beaucoup de championnats. Heureusement, nous savons où nous sommes que l'adversaire, nous tirons parti de leurs faiblesses ».

« Nous méritions de gagner, je suis heureux de voir ces enfants sur des béquilles, avec un trophée. Maintenant, je vais en vacances, je ne veux pas voir des matches amicaux de l'équipe nationale, je suis égoïste, je ne peux pas le faire pour moi , cela suffit, très difficile dans ces derniers mois, notre pénurie de main-d'œuvre de l'équipe. la saison à remporter trois trophées, dans la Ligue des Champions, c'est le plus difficile depuis que je coaché ​​la saison dernière, je suis très heureux ".

« Woodward avait ma liste de dédicaces, les joueurs savent que je veux, je l'ai prévu plus de deux mois. Maintenant, tout dépend de lui et le patron, je ne considère pas le football. Rooney prêt aux apparences, il il est une option tactique très important, mais à 2-0 quand je ne ai pas besoin d'attaquer. Je lui ai dit hier qu'il pourrait devenir un joueur clé saison suivante, il pourrait bien rester ici. pour nous, Rooney est joueur très important pour la saison prochaine s'il continue à rester dans l'équipe, je serais très heureux.