,Au début de la finale de la Ligue des Champions, survetement atletico madrid,  le Real Madrid 4-1 remporte la Juventus, est devenu la Ligue des Champions après la réélection de la première équipe des champions de la Ligue des Champions. Après le match, j'adore le football de l'ancien roi espagnol Juan-Carlos, je suis personnellement venu au vestiaire de l'équipe, pour féliciter le Real Madrid a remporté le trophée de l'équipe 12ème Championnat.

Juan Carlos J'ai regardé le jeu au stade de Cardiff. Après le jeu, l'ancien roi espagnol qui s'est retiré en 2014 est venu dans le vestiaire du Real Madrid,  survetement atletico madrid 2017, tenant la grande bouche à oreille avec la photo du groupe du Real Madrid et du Real Madrid, président Florentino.

Et le capitaine du Real Madrid, Ramos, a eu la chance d'être seul avec Juan-Carlos I, le retardateur, l'eau. Vous avez envoyé cette photo au Twitter personnel et remerciez sincèrement l'arrivée de l'ancien roi espagnol: "Nous avons beaucoup félicité, mais pas Beaucoup de la famille royale,    survetement atletico madrid pas chergrâce à Sa Majesté le Roi!