Les géants de la Serie A Rome ont annoncé sur le site officiel, signé de Manchester City Kolarov, les deux parties ont signé un contrat de trois ans, maillot equipe de france pas cher,  cette redevance Tie Wei a atteint 5 millions d'euros, après de nombreuses années plus tard, il retourne également au stade Apennine.

Kolarov en 2010 du Latium pour rejoindre la Lune bleue, lors de l'efficacité de Manchester City, il est un membre important de l'équipe qui a quitté l'équipe à deux reprises.  maillot equipe de france,  Les champions de la Premiership ont contribué. La saison dernière, dans la belle armure du melon, Kola Luo Fu est la force principale, et même invité invité Zhongwei, mais ne pense pas qu'il a été nettoyé.

Kolarov a finalement rejoint Rome, les deux parties ont signé pendant trois ans, le contrat a expiré le 30 juin 2020, a rejoint l'équipe après que Tie Wei a déclaré: "très heureux de rejoindre Rome, je vais pour cette balle 100% de l'équipe à payer , Mon objectif est de gagner.

Kolarov est expérimenté,  maillot equipe de france foot,  et le directeur de Rome, Meng Qi, a également souligné que "Kola Luo Fu est un joueur très expérimenté, peut amener l'équipe à combattre le pouvoir, je crois qu'il jouera dans le domaine et le rôle sur le terrain. Je voudrais remercier Processus de transfert, il incarne l'enthousiasme de Rome.

Maintenant, Kolarov a rencontré les coéquipiers romains et est arrivé à l'équipe du camp d'entraînement de Boston, il représentera l'Armée rouge dans la nouvelle saison de la Serie A League.