Nei Maer à 222 millions d'euros dans le prix de rachat pour rejoindre Paris Saint-Germain, est devenu la nouvelle histoire du roi du football. Cependant,  maillot de foot manche longue, selon un courtier croate, en 2010, Nemal était autrefois proche de rejoindre le Bayern, mais la Bundesliga parce qu'il ne voulait pas payer des frais de transfert de 24 millions d'euros et abandonner le roi brésilien.

Dans une interview, l'agent a déclaré qu'il avait essayé d'exploiter Nemal en 2010, «c'était la fenêtre de transfert d'hiver de 2010, ensemble de foot pas cher,  lorsque nous avons contacté l'équipe de courtage de Nemal et avec l'aide d'amis Trapattoni, le directeur sportif du Bayern Nellinger a terminé la réunion À l'époque, Nei Maer a seulement 17 ans, mais déjà les meilleurs joueurs du monde, il a une technologie inégalée, par rapport à aujourd'hui, le manque de The place n'est que mince seulement.

"Après deux conversations téléphoniques, j'ai rencontré Neelinger à Munich et il m'a dit que le Bayern connaissait Nemal, l'un des joueurs les plus talentueux du monde,  maillot entrainement equipe de france, mais au prix Hinder, le transfert de Nei Maer nécessite 18 millions d'euros en frais de transfert fixes, comptez le Le prix d'argent atteindra 24 millions d'euros.Nelinger m'a dit qu'ils continueront à faire attention à Nei Maer, mais le Bayern ne sera pas âgé de moins de 18 ans. De joueurs, a pris tant de frais de transfert.

Au Bayern en raison de 24 millions d'euros,  maillot exterieur france euro 2016.  Nemal a manqué Nemal, l'été 2013, Nemal à 88,2 millions d'euros du prix de Santos pour rejoindre Barcelone, le prix est acquis par Bayern, Nemal a besoin de 3 fois plus