Les géants de la Serie A Milan seront invités à fêter Milan, retour Gattuso, l'ancien meneur du milieu de terrain entraînera l'équipe jeunesse de Milan. survetement atletico madrid,  L'entraîneur de la jeunesse de Milan, Nava, cette saison a mené des résultats médiocres, l'équipe n'a pas réussi à se qualifier pour les éliminatoires de la ligue des jeunes, les cadres de Milan ont également perdu confiance en lui. Il convient de mentionner que Gattuso lui-même dans l'interview a également confirmé les rapports des médias.

L'homme d'affaires chinois Li Yonghong a officiellement acquis Milan, bien qu'il ait invité Maldini, Ambrosini et Albertini et d'autres joueurs avec des joueurs d'ADN de Milan servis, mais ont été rejetés.  survetement atletico madrid 2017, Ces derniers jours, les médias italiens, "le marché du football", a déclaré l'équipe de haut niveau de Milan dans la jeune équipe Nana a mené les mauvais résultats, sera renvoyé l'entraîneur, et Milan sera invité au sommet de Milan, passé L'équipe jeunesse de Milan.

Et Gattuso dans une interview avec l'interview "république" a également confirmé ce message: "Si ce sont d'autres équipes, je ne reprendrais pas ce travail,    survetement atletico madrid pas chermais Milan est Milan". Les remarques de Gattuso sont évidentes Exprimé une telle réalité, tant que Milan l'a invité, il ne refusera certainement pas.