L'étoile brésilienne Nemal a officiellement transféré de Barcelone à Paris Saint-Germain, il y a de bonnes choses à trouver, NBA Cavaliers, étoile Owen,  maillot bresil pas cher, également sur la plate-forme sociale lancée sur la plate-forme sociale pour faire ses adieux au point de félicitation de la vidéo.

Dans la matinée avant de rejoindre Paris Saint-Germain, Nemal a également publié une vidéo d'adieu sur la plate-forme sociale et a écrit: "Barcelone et la Catalogne dans mon cœur, maillot bresil 2018,  mais j'ai besoin de nouveaux défis". NBA Knights Star Owen fait également l'éloge de ce point vidéo.

Les Cavaliers étoiles Owen situation et Nei Maer sont les mêmes, ils sont légendaires étoiles brillantes enveloppées, Nei Maer dans la gloire de Messi, maillot bresil,  et James est le numéro un des Cavaliers. Owen et Nei Maer ont choisi de quitter l'équipe, ils veulent prouver que: ils peuvent devenir un leader, il peut aussi diriger l'équipe vers l'avant. La différence est que Nei Maer est venu à Paris, et Owen est toujours en place.