Après le match, l'entraîneur de Manchester City, survetement psg pas cher,  Guardiola, s'est plaint de la fermeture de l'horaire de Noël en disant: "Cela va tuer les joueurs". Guardiola a déclaré: «Nous avons très bien joué, après avoir perdu 2 points dans le match précédent, nous avons ajusté la composition de départ et remplacé cinq joueurs, mais ce n'est pas de notre faute, je sais qu'en Angleterre, le jeu doit être Continu. n'est pas raisonnable ah, nous devrions réfléchir à cela, parce que nous sommes en train de tuer les joueurs.

"La ligue ne considère pas les joueurs, survetement psg noir mais ils doivent considérer pour les joueurs. Je pense que les joueurs doivent jouer 11 mois consécutifs de compétition continue, la ligue doit protéger les joueurs et nous voulons penser à ces génies sur le terrain. "

Guardiola a déclaré: "Watford a marqué, parce qu'ils ont de très bons joueurs, nous résumerons le match, mais on ne peut pas s'attendre à ce que nous gagnions tous les 7 à 0"

Il y a deux jours et le match de Crystal Palace, Debraine a été blessé la dernière fois que la civière a quitté le terrain, mais dans le match d'aujourd'hui avec Waterford,   survetement psg blancTintin ou le départ. À cet égard, melon Shuai a expliqué, "Kevin (Debra Nene) a des blessures, nous lui avons dit qu'il peut reposer le jeu, pas d'apparences, mais il a dit qu'il voulait jouer .J'ai été très touché, il veut gagner la ligue Titre.