maillot de foot manche longue, Les médias britanniques "Miroir" que Liverpool a verrouillé Kutiniao Substitués, peuvent investir 60 millions de livres pour signer Incie.

Au cours des derniers jours, les dirigeants de Liverpool sont assez occupés, vient d'annoncer que Kutiniao n'est pas à vendre, puis a frappé le visage vedette brésilien, il a demandé à quitter l'équipe pour rejoindre Barcelone, mais le club a de nouveau refusé sa candidature .  ensemble de foot pas cher, En fait, le nom de Liverpool, Little Reid Knight, semble, Kutiniao ne veut pas rester dans l'équipe, il devrait le laisser partir, car personne ne peut être plus grand que le club.

"C'est un cauchemar pour Liverpool et Clop, et la nouvelle saison qu'ils auraient dû être à un stade optimiste, mais maintenant ils sont au centre de l'équipe Kutiniao est maintenant très difficile parce que Kutini autrichien ne veut pas jouer, Liverpool est l'un des Les plus grands clubs du monde,maillot entrainement equipe de france,  mais il ne voulait pas jouer pour eux. Maintenant, vous pouvez l'utiliser pour des frais de transfert de 90 millions de livres, alors comment faire est-ce que l'équipe est la plus favorable? "Maintenant qu'il est arrivé à cette étape, si Kutiniao le fait Je ne veux pas jouer pour Liverpool, alors personne n'est plus grand que le club. Pour l'argent, Kutiniao ne veut pas rester, disons 90 millions de livres trop, un frais de transfert incroyable. "

Les médias britanniques "Mirror" ont souligné que Liverpool a envisagé de chercher le substitut de Kutiniao et a été enfermé dans l'Ouest. Le joueur de 26 ans, maillot exterieur france euro 2016,  l'intermédiaire de la division, l'international italien, le système de formation des jeunes de Naples ont formé des joueurs, une fois qu'ils ont rejoint Foggia, rentrent à Naples en 2011, et l'efficacité jusqu'à présent. Les statistiques montrent que Sinete au nom de Naples a joué 255 fois, marquant 54 passes 58 fois, la saison passée est une couleur, le tournoi a joué 49 fois, a marqué 20 passes dans 20 buts. Il est rapporté qu'Incee était un prix de Naples de 60 millions de livres, mais si Liverpool vendait Kutiniao, il pourrait recevoir 100 millions de livres de fonds de transfert.