Le Real Madrid à l'extérieur du Celta, les médias de Madrid cette fois-ci ne calculent plus combien de rounds peuvent être contre le Barça à l'avenir, maillot athletic bilbao pas cher,  mais se rendent directement. "Le journal Aspen" a directement souligné: Real Madrid s'est retiré de la compétition de titre de la ligue, la saison n'a pas atteint la moitié, le Real Madrid a laissé derrière lui.

Ce match de Celta après le Real Madrid Shaoyi 1 a mené le leader à 16 points de Barcelone, même si le futur et Leganes remporte la victoire Le Real Madrid doit poursuivre l'Armée Rouge en 20 rounds et 13 points, Barcelone doit perdre 4 + 1, le Real Madrid pour contre-attaquer l'Armée rouge, maillot athletic bilbao 2018 ne pas calculer combien le futur Barcelone peut renverser, la situation actuelle du Real Madrid, Tie Ding ne peut pas jouer League 20 victoires consécutives.

Les quatre derniers, le Real Madrid n'a pas gagné un match, qui est directement perdu 9 points, ce qui est le moment du Real Madrid Barcelone derrière les facteurs clés. De la fin d'octobre la ligue a perdu 1-2 à Gérone, le Real Madrid puis Wanda Mead 0-0 tire au Metrocab Arena,  maillot athletic bilbao0-0 par le nouveau stade de San Mames dessiné par l'Athletic Bilbao, ce soir, match nul 2-2 avec Celta, Le Real Madrid remporte la dernière victoire de la ligue ou la huitième ligue contre Getafe Madrid Derby.