Le responsable du club du Real Madrid a annoncé,  survetement psg pas cher, avec le défenseur brésilien Marcelo, renvoyé à 2022 ans.

Heure de Beijing 14 soir 20, le Real Madrid sera à la conférence de presse de renouveau Bernabeu for Marcelo. Les Brésiliens sont maintenant dans la nouvelle saison pour le Real Madrid a joué 6 matchs, 2 assistances dédiées. Cependant, dans le match avec Levante, survetement psg noir,  il a été expulsé à cause de coups de pied, La Liga vient d'annoncer sa suspension de deux (une autre) décision de punition.

Aile de vol brésilienne en 2006 pour rejoindre les vaisseaux de guerre de Galaxy, qui est son efficacité de la 11ème saison du Real Madrid. Jusqu'à présent, Marcelo et le Real Madrid ont remporté trois trophées de la Ligue des champions, quatre champions de la Liga,  survetement psg blanc, deux champions de la Coupe de la Reine, trois champions de la Super Coupe d'Europe, trois Coupe d'Espagne et deux champions de la Coupe du monde de clubs.

Marcelo a 29 ans, le nouveau contrat si la mise en œuvre parfaite, mais signifie aussi qu'il ou à la fin de sa carrière à Bernabeu. Bien sûr, survetement psg rouge,  maintenant que cela est trop tôt, le peuple brésilien est maintenant l'âge d'or de sa carrière, le Real Madrid pour lutter pour l'honneur est inséparable de sa contribution parfaite au couloir de gauche.