Le transfert de Nei Maer à Paris est une conclusion évidente.  maillot equipe de france pas cher, On apprend que les frais de transfert à 220 millions de prix européens rafraîchiront les frais de transfert les plus élevés du football. Si vous prenez le budget de 220 millions d'euros dans le marché des transferts, Nemal vaut la peine de signer une équipe de 11 étoiles de haut niveau.

On peut dire que le marché des transferts de cet été a été en état de surchauffe, plusieurs joueurs ont été transférés à plus de 50 millions,  maillot equipe de france, tels que Lukaku 75 millions de livres pour rejoindre Manchester United, Mola 65 millions de livres pour se joindre à Chelsea, £ 52 millions pour rejoindre Arsenal.

Mais ils sont comparés à Nemal est tout simplement trivial, Nemal la valeur d'une personne a été égal à deux Bogba, trois Lukaku, maillot equipe de france,  célèbre site de football "but" selon l'été de cette année les signatures de l'équipe du marché des transferts, 11 joueurs sélectionnés ont formé un L'alignement 3-4-3, après comparaison, a révélé que la valeur de transfert de cette année n'est pas aussi élevée que Nemal, une personne de haut.

Le premier gardien de but est de 12 millions d'euros pour rejoindre Szeschney de la Juventus, trois défenseurs sont Corrashinaz, Pepe, Bonucci, Kelasinaz et Pepe sont sans visa. Ils se joignent à Arsenal And Besiktas, Bonucci compte 42 millions d'euros pour rejoindre Milan, le milieu de terrain des quatre Ricardo - Rodriguez, Matic, Lucas - Reva, Alves, dont R Luo 17 millions d'euros pour rejoindre Milan, Mummy 45 millions d'euros pour rejoindre Manchester United, Lucas 5 millions d'euros pour rejoindre Latium, seul Alves est sans visa pour rejoindre Paris. La ligne de départ est J Luo, Rooney, Lukaku, Wayne Rooney libres de retourner à Everton, J Luo est à 10 millions d'euros loués au Bayern deux ans, le transfert de Lukaku à hauteur de 85 millions d'euros.

Cet ensemble de 11 listes si la formation d'une équipe dans le stade européen assez pour invincible, mais leur valeur totale s'élève à 218 millions d'euros, mais atteint également les 220 millions d'euros de Nei Ma Er, Nemal vaut la peine d'acheter une telle équipe. Plus que suffisant, devaient faire déplorer aux gens que le rythme du football soit de plus en plus rapide.