Manchester United gardien De Gea principale non seulement n'a pas eu l'occasion de jouer, même pas dans l'équipe. Selon Manchester United Jose Mourinho arrangements, survetement atletico madrid,  le stade Coupe d'Europe, Romero est un gardien de but, cette semaine, la bataille finale de l'Ajax, possibilité miniscule apparences Degea.

médias espagnols « Aspen » révélée le 14 mai 1 à 2 défaite à l'extérieur Tottenham, Degea la peur est le dernier match à Manchester United, il a écrit il y a quelques jours sur les réseaux sociaux donnent lieu à une période d'innombrables Je suppose, il a laissé entendre qu'il pourrait quitter le club cet été. De Gea fait sur le réseau social d'une photo d'adieu clap, et écrit: « Nous vous remercions de votre soutien continu. » Certains joueurs peuvent publier des remarques du dernier match si tard dans la saison, survetement atletico madrid 2017,  mais pour Manchester United en termes de même 2-0 victoire sur Crystal Palace, il est pas le dernier match de l'équipe, il y a encore la finale de Coupe d'Europe à jouer. Degea une telle pratique, il est clair que pour rendre le monde extérieur est plein de spéculation.

Au cours du dernier plus de deux ans, en dehors de Degea fréquentes pour revenir en Espagne les nouvelles, bien sûr, à se joindre à l'équipe de l'Atletico Madrid, il n'est pas la formation, mais ses rivaux de la ville Real Madrid. L'été 2015, De Gea était infiniment proche de Real Madrid, mais la date limite des échanges parce que les machines de fax incident, qui a conduit à l'avortement de la transaction.  survetement atletico madrid pas cher Maintenant, De Gea à Manchester United plus de deux saisons, depuis l'été 2011 pour rejoindre Old Trafford, a joué un total de 269 fois, a perdu 275 balles, joint zéro 96, dans le théâtre des rêves d'un gardien Sentimental, transformation en un gardien de classe mondiale, joueur trois fois de l'année Manchester United, la Premier League quatre fois nommée meilleure équipe de l'année, est également devenu le gardien principal de l'Espagne.

Il est rapporté que De Gea pour rejoindre le Real Madrid, Manchester United recevra une indemnité de transfert de 70 millions d'euros, le gardien espagnol Gianluigi Buffon sera également surpasser, est devenu le gardien le plus cher dans le football mondial. Pour De Gea peut rejoindre le gardien du Real Madrid Navas a dit qu'il restera à Bernabeu, participer au concours, « Je ne partirai pas, j'ai un contrat de trois ans, je serai la saison prochaine plus forte que jamais à tout moment. Mon but très clair, je vais travailler dur pour faire face à quoi que ce soit dans la compétition, je n'ai aucun problème tout au long, je suis en train de faire