Avec le nombre de buts et plus d'avantages, Arsenal a obtenu le titre de la Coupe des Emirats. Par rapport au titre général du titre,  maillot bresil pas cher, le monde extérieur est nettement plus préoccupé par l'entraîneur Wenger après le jeu sur les joueurs après l'expiration du contrat deviendra une "nouvelle remarque normale".

Du message britannique «Miroir»,  maillot bresil 2018, professeur à la Coupe des Emirats après une entrevue avec éloquence, en particulier en ce qui concerne le contrat de deux ans qui vient d'être expiré, les acteurs principaux de Ozil et Sanchez.

maillot bresil, Wenger lance son propre "contrat de joueur expire deviendra la nouvelle remarque normale", soudainement lors de la conférence de presse a explosé le pot. À cet égard, Wenger a déclaré: "Je pense que ce n'est pas un problème, l'avenir aura plus d'une telle situation. Les joueurs du contrat expirer. Pourquoi? Parce que maintenant, les prix du marché des transferts en flèche, le joueur moyen est également très élevé. Vous verrez plus de joueurs rempliront le contrat, car personne ne répondra au prix élevé de l'équipe, je crois que la prochaine décennie, cette situation sera très courante.

Lorsqu'on lui a demandé, Ozil entrera également dans la dernière année de la période contractuelle, Wenger n'a pas répondu directement, mais pour rappeler aux joueurs allemands de maintenir la conduite de base des joueurs professionnels, "en tant que joueur, vous devez aller jusqu'à ce que le contrat expire. Il a laissé les deux années et le contrat a laissé un an quelle est la différence? Les joueurs jouent pour bien jouer, je ne sais pas quelle est la différence, vous pensez vraiment que les joueurs seront dans le vestiaire avant le match: "Oh! Mon contrat dure encore un an, je peux être paresseux aujourd'hui? "Qui aurait pensé que, en tant que joueur, il allait sortir, ce qui n'était pas lié à la durée du contrat. Savez-vous combien de temps vous allez être pour l'équipe actuelle, et aussi longtemps que vous êtes encore Dans le club, les emplois. "

Ensuite, le sujet de Sanchez, Wenger répond également librement, le professeur que la situation personnelle de la cuisse chilienne n'affecte pas la performance de l'équipe, "Si mon problème de renouvellement peut affecter l'origine de la mentalité, mais aucun joueur ne sera affecté par l'équipe Jouer à ce sujet (contrat Sanchez) sur ce que je peux faire? Un jour, il finira par partir, Arsenal continuera à avancer. Nous devrons quitter la journée, mais l'équipe existe encore "Quant à savoir si Sanchez sera laissé , Wenger est catégoriquement, "bien sûr, combien de fois dois-je répondre à cette question?