maillot de foot manche longue, Le bouclier communautaire de la nouvelle saison pour lancer la compétition, le London Hutch et le Stade de Wembley pour que tout le monde offre un jeu merveilleux, le champion de la Coupe FA Cup, la saison dernière, Arsenal a de nouveau battu le champion en chef de la Premiership Chelsea, l'Arsenal trois fois dernier dans la communauté. Shields a remporté le Championnat, les quatre dernières saisons du champion de FA Cup finalement dans la coupe du bouclier communautaire à la dernière.

 ensemble de foot pas cher, C'est la première fois depuis 2007, la première équipe est apparue dans la communauté. Le bouclier des deux équipes est également la dernière saison. Deux équipes de FA Cup, Arsenal dans l'avantage du premier semestre, Lacaze a un Foot shot a frappé la colonne, mais la seconde La moitié de l'ouverture bientôt Chelsea sur le préemptif, le but de Moïse pour Chelsea de mener, puis la nouvelle aide Kolasinaz à l'égaliseur de tête de 82e minute. Les deux dernières équipes dans la fusillade, Arsenal avait deux fois dans le bouclier communautaire de la fusillade dans la défaite, mais cette fois Arsenal n'a pas manqué, les quatre coups de pied, la dernière pénalisation d'Arsenal 4-1 a battu Chelsea Win.

maillot entrainement equipe de france, C'est la 14ème fois dans l'histoire d'Arsenal qui a remporté la Community Shield Cup (y compris le cas du partage du championnat), après seulement 18 ans de Manchester United, les trois derniers Arsenal ont joué la Coupe du bouclier communautaire a remporté le championnat, Arsenal a été vaincu à Manchester Ville 3-0 en 2014, 1-0 en 2015 pour battre Chelsea, et la pénalité de cette année a de nouveau gagné. Arsenal a fait une vague de neuf victoires consécutives au stade de Wembley, qui est le record le plus long pour tous les clubs sur ce site.

 maillot exterieur france euro 2016, Il convient de mentionner que les quatre quarts consécutifs des coupes de boucliers de la communauté proviennent des aspirations du champion de la Coupe FA de la saison précédente, la dernière saison en tant que champion de FA Cup Manchester United a battu Leicester City pour gagner, en plus, Arsenal a également créé un record, le L'homme armé est devenu la première équipe dans le bouclier communautaire et la finale de la Coupe FA de la saison dernière a battu la même équipe adverse. La saison dernière, la finale de la FA Cup, Arsenal a battu Chelsea pour gagner, et cette fois, Arsenal à nouveau vainqueur de la Coupe du Shield, battre l'adversaire est également Chelsea, deux hommes armés pour laisser la ville rivaliser avec la finale.