survetement atletico madrid, L'Inter Milan cette saison, un record médiocre, l'entraîneur de l'équipe est parti, et la formation de l'équipe a besoin d'un renforcement. Avant les nouvelles que l'ancien entraîneur romain Spalletti et l'Inter rapprochèrent, mais selon les médias italiens, «le football italien», les nouvelles, le Blue Black pour l'assurance, mais aussi avec l'entraîneur de Turin Mija ont été contactés, une fois Inter et Spalletti Parle de l'effondrement, Mija sera le plan B de l'équipe. Selon les rapports, l'Inter Milan, bien que l'achat de Manoras rencontre, mais dans l'achat d'un autre généraux de Rome Lu Di Ge dans la transaction, il y a de bonnes nouvelles, Lü Dige, je suis d'accord pour quitter l'équipe, et pour obtenir Lu Di Ge , Inter peut prendre le trou de l'équipe à Dobia en tant que puce de négociation.

 survetement atletico madrid 2017, Inter dans le passé cette saison a connu les entraîneurs de Mancini, De Boer et Peioli trois, bien que Inter once et Kong Di et Simonyi se soient liés, mais l'introduction de deux soit trop difficile. À partir de l'analyse actuelle des médias, la position de l'entraîneur romain depuis le départ de Spalletti sera le premier choix de l'Inter Milan.

survetement atletico madrid pas cherBien que Spalletti et l'Inter Milan soient infiniment proches, mais il existe un plan B de niveau élevé, une fois que l'on ne peut pas signer Spalletti, Inter de haut niveau invitera le coaching de l'entraineur de Turin Mija. Mikha a joué dans l'ère du joueur a joué dans l'Inter, pour l'armée bleue noire, il n'est pas étranger à pouvoir retourner à l'ancien club de coaching pour le Mika est difficile à refuser. Non seulement cela, Mijia a également une grande expérience dans le coaching de la Serie A, qui est de haut niveau Inter Milan fantaisie.

Il y a quelques mois, l'Inter Milan va acheter le défenseur romain, Manollas est sans fin, et à Monkey, le directeur sportif de Rome, Manollas laisse disparaître la nouvelle, il est clair que Rome ne lèvera pas The And Inter a regardé la série romaine devant D'un autre défenseur Rudy Ge.